Menu

Plongeur série 7 montre Seiko 7002-7000

22 janvier 2017 - Non classé

Un autre plongeur de 7 séries, cette fois un non-coureur à partir de 1995. Une montre bien regardant, bien que sportive un ensemble complet de pièces de rechange de rechange, cadran, les mains et insert de lunette.

Un problème avec celui-ci était un clic-ball de lunette manquante, un problème commun pour ces montres, replique montre, car une fois que le cadre est prisé hors, il ya peu d’arrêt de la balle de tomber si vous ne vous attendez pas. Sans un clic-ball, la lunette tourne juste librement plutôt que de tourner avec un clic ferme.

Le ressort sur lequel la balle est assise était également manquant (mais la manchette intérieure était encore en place), donc j’ai utilisé le ressort d’une barre de ressort mince et c’est tout à fait un truc bien connu pour remplacer la balle manquante par le roller d’un Stylo Bic ‘moyen’.

Le ressort doit être coupé une bobine plus courte que la douille intérieure. L’extrémité coupée doit ensuite être déposée à plat et de niveau afin qu’il glisse en douceur dans le manchon.

Voici un coup avec le ballon en place. Un peu d’essai et d’erreur peut être nécessaire pour obtenir la balle pour s’asseoir à la bonne hauteur, trop haut, et la balle glisse hors du trou et les bourrages de la lunette, montre trop faible, et il ne clique pas. Il est préférable de couper le printemps un peu long et de déposer l’excédent progressivement pour l’obtenir juste à droite.

Après une fois pour le mouvement, de nouveaux joints, et la sangle, et le renouveau est terminée. L’affaire était encore meilleure sur celle-ci que la dernière, pas mal du tout …

Une réflexion sur “ Plongeur série 7 montre Seiko 7002-7000 ”

Consuelo

In feedback to scenarios like these as well as others in its history,
Wikipedia founder Jimmy Wales has always mainained thzt the solution and its area
are developed around a self-policing aand also self-cleaning nature
that is intended to ensure its write-ups arre precise. http://charlesfilterproj1.com/

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *